Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rex Weaver

Rex Weaver

SOS chagrin d'amour???

Salut à tous ; je suis en plains déprime je ne mange plus je perds même mes cheveux lol
Comment faire pour l’oublier et tourner la page ça fait plus de 10mois que je le connais au début on été que de bons amis on rigolé bien et surtt il me parlé de c’est malheur il devais tt refaire dans sa vie il devais redémarrer une nouvelle activité il allé divorcé de sa femme avec qui il été séparé depuis 4ans bref c’été la cata chez lui je le consolé essayé de trouver une solution pour lui (c’été l homme sensible un homme qui a un cœur immense) qq mois plus tard on est devenu plus proche il m a dit qu’il est tomber amoureux de moi malgré qu’il ne m a jamais vu (on s’parler sur MSN) bref il a fini par venir en disant qu’il a fait 3000km par amour je suis tomber sous le charme en rentrant il m a promis qu’il tenait à moi et que rien ne pouvais nous séparer tout allé bien jusqu'à ce qu’il ai démarré son activité en vrai il se connecté plus prétextant que son pc a cramé et m appelé plus en disant qu’il avais pas de crédit ben bref il m a mise de coté pendant 2mois le jour de son anniversaire j’l’appel je lui parle 30secondes plouf plus rien je rappelle je tombe sur sa messagerie je lui envoi un sms pour lui demander ce qui se passé rien aucune réponse danc je lui ai envoyé un autre texto pour lui dire que j’avais compris son msg et qu’il voulais plus de moi mais qu’il devais au moins m explique pourquoi mais il reponda pas bref je vous demande de m aider avec vos conseils comment faire pour tourner la page était il avec moi uniquement parce qu’il se sentait pas bien? Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




je suis pas naif mais conne j'ai 26ans
Qu'est-ce qui est le plus difficile : le chagrin d'amour ou la blessure à l'égo? Si tu prenais le temps de te questionner sur ce qui fait vraiment mal, tu verrais peut-être que ce n'est pas la perte d'un ti-cul qui t'a menti comme il respire. Qu'on soit gars ou fille, s'apercevoir qu'on s'est fait manipulé, ce n'est jamais agréable.
Mince consolation, il refera sans doute son jeu à une autre fille jusqu'à ce qu'il trouve chaussure à son pied. On ne peut impunément mentir comme ça et traiter ainsi les gens sans un jour en payer le prix. Cette journée-là, je te souhaite d'être spectatrice pour avoir l'impression que justice t'a été rendue!
Tourner la page. Je ne pense pas qu'il faille que tu cherches à lui reparler. En vaut-il la peine après t'avoir traitée comme ça? Est-ce vraiment ce que tu attends de la vie? Qu'est-ce que ça va t'apporter de plus de lui parler? Changera-t-il? Arrêtera-t-il de mentir et de manipuler? Se mettra-t-il vraiment à t'aimer?
S'il te revenait en implorant ton pardon, lui donnerais-tu? Le reprendrais-tu dans ta vie sachant ce qu'il t'a fait? Seras-tu plus heureuse de l'entendre te dire qu'il t'a trompé sur toute la ligne?
Allez hop, on se secoue, la vie est trop courte pour s'appitoyer sur son sort. La planète est remplie de bons gars. Le hic, c'est qu'ils se cachent les pauvres parce qu'ils ont honte de ce que les cons leur font comme réputation. Sérieusement, occupe-toi l'esprit un max. Tu n'as pas à continuer de souffrir pour un gars qui t'a manqué de respect à ce point. Ne cultive pas de désir de vengeance, ce serait te gâcher la vie à coup sûr. Regarde droit devant, sort et amuse-toi un peu en compensation du temps que le connard t'a fait perdre. Tu aimes bouquiner? Go, défoule-toi dans une librairie ou dans une bibliothèque publique. Tu aimes cotoyer les gens? Un peu de bénévolat te fera rencontrer des gens encore plus mal pris que toi. Si tu veux d'autres idées, écris-moi. J'ai pas mal d'imagination.
La prochaine fois qu'un gars pleurniche sur ton épaule, offre-lui donc les coordonnées d'un bon avocat et d'un excellent psy. Ensuite, va-t-en courant sans te retourner. Une personne qui s'assume ne monte pas ainsi de bateau aux autres et ne cherche pas à les manipuler ainsi. Les gens honnête ne tourne pas de série télévisée de catégorie B. Faut cesser d'être naïve et te faire un plan de match pour atteindre ton objectif de vie.
Je parie que tu ne regarderas plus jamais les hommes de la même manière. Ne tombe pas dans le piège (qui est parfois réconfortant) de les mettre tous dans le même sac. Il y a vraiment des hommes qui sont corrects.
Courage, sèche tes pleurs et sourit à la vie. Elle te le rendra, c'est certain. Peut-être pas comme tu le souhaites ni aussi vite que tu le voudrais, mais elle te le rendra.
ecoute laisse le et laisse le temps ne te ridicule pas, il n' y a rien à faire sinon accepter la situation, reste digne
Connaître dieu ne sert à rien, il s'est bien foutu de ta gueule, c'est un salop.
www.connaitredieu.com
ta ideras
a+
c sèrieux men
nina tu es trop naïve.cet homme est un bon acteur.l'histoire du divorce est un leurre.sa séparation avec sa femme est un appât et tu a marché dans la combine.une fois qu'il t a eu il s'est de suite lassé.c'est un aventurier qui cherche de nouvelle conquête.car s'il a envi de te parler il fera son possible pour le faire! il a bien fait 3000 km pour te voir au début!! alors?
ne t'accroche pas a ce genre de personne.c'est des frustrés et pour eux c'est un plaisir de faire souffrir les autres.oublie cette histoire le plus tôt sera le mieux.ce n'est pas un conseil c'est une étude que j'ai faite.un jour tu me remerciera nina.tu es trop bonne pour ce pauvre type.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bowl cake aux flocons d'avoine
  • VGE qui Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Hier soir sur France 2, pour son grand retour a la television, le mythe Brigitte Bardot a parl
  • Je mange quoi au restaurant pendant un régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a cui
  • Bixente Lizarazu La chanteuse s'est effondree sur le plateau de Catherine Ceylac. Pourquoi tant de peine ?.A l'occasion de la sortie de son livre, Mes prolongations, Bixente Lizararu s?est livre sur l?etrange maladie dont il souffre depuis plusieurs annees :. Ce
  • Intelligente ,gentille,cultivée , attentionnée,et belle, qui a un corps de rêve mais pas riche? Vous vous passez d 'elle seulement parce qu 'elle n 'est pas riche? Question aux mec.vous laissez passer une demoiselle qui est.?
  •  
  • Un Marie qui fait réveillé sa femme au milieu de la nuit pour.? un mari fait reveiller sa femme au millieu de la nuit souvent pour lui faire l amour : a ta place trouves tu sa normal?ou sa te derange ou tu n aime pas. tu lui non , mais il ne change pas il continu et ne tr EN SAVOIR
  • Vous considérez qu'on vous envoie trop de sms dans la journée à partir de combien? Est-ce que vous considérez que 3 sms c'est beaucoup? EN SAVOIR
  • La femme à besoins plus d'orgasme que les hommes? ma petite copine se plaint d'orgasme, elle en demande, encore et plus... comme si les femmes on besoins de plus d'orgasme que les hommes
  • Que est-ce qui se passe avec moi? "Salut tout le monde, je suis préoccupe, je ne sais pas ce qui se passe avec ma vie, suis je né pour être seul ou pas? j'ai 18 ans et je n'ai pas pu tomber amoureux de quelqu'un dès que j'ai quitté l'école je me suis concerné à mes études de langues " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Crème pâtissière recette facile, rapide et inratable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article