Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rex Weaver

Rex Weaver

Les hommes sont-ils infidèles?

Je lis des tas de messages ou les femmes se demandent pourquoi les hommes sont si infidèles.La question me parait d'une grande naïveté, donc la réponse aisée. La sexualité des hommes est purement mécanique donc simpliste, pas sophistiquée comme celle des femmes. Elle ne procède pas du sentiment mais d'une réaction devant des éléments superficiels du type forme des fesses ou de la bouche. Les femmes, inconsciemment, le savent fort bien, puisqu'elles consacrent l'essentiel de leur énergie a être aussi bandantes que possible, c'est à dire à attirer le reproducteur puis (désespérément) à le garder. De surcroît, les hommes sont polygames (voir les bordels et les harems) et les femmes monogames. Voyez donc comment font les animaux, constatez que nous procédons de même.
En bref, les hommes ne savent pas aimer, davantage faits pour le pouvoir que la passion. Voila pourquoi le mariage n'est qu'un sacrement destiné à réconcilier des sexualités contradictoires et voué à l'échec. EN SAVOIR PLUS >>>




La societe moderne encourage l'infidelite. Les gens ne vivent vraiment pas comme ils le devraient. -
On est tres con parfois mais quand memes on c est se controler pour exemple on saute pas sur une fille dans la rue! donc il faut aussi voir l oportunitée qui nous fait glisser parfois
Ton discours me choque.
Pourquoi généraliser un sale défaut qui n'est présent que chez quelques idiots ( je suis sûr que plus de la moitié des hommes sont fidèles )?
Pour répondre à ta question, je connais beaucoup de personnes ( dont je fais partie ) qui savent contrôler leur sexualité et la rendre "sophistiquée ".
Je n'irais pas jusqu'à dire que nous ne nous soucions pas du physique d'une fille. Ose me dire que tu n'as jamais maté un homme; que quand tu es sorti avec un homme, tu n'as pas regardé s'il était beau, s'il avait de belles fesses ou une belle paire d'abdos ou de pectoraux.
J'irai même jusqu'à dire que la tendance dont tu parles ( nous sommes des animaux ) se répercute aussi chez les filles qui parfois n'hésitent pas à aller allumer un homme pour l'amener dans son lit.
Bref, ton discours m'a paru vachement simpliste.
Si tu as été victime d'une ou plusieurs infidélités, sache que, nous les hommes, ne sommes pas tous des êtres à l'instinct animal et infidèle.
oui les hommes sont infidéles veulent que le sexe ne savent pas ni aimer ni etre tendre avec la femme
Du tout, du tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Circulaire - Meilleurs rabais de la semaine dans les épiceries du 30 au 5 février 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article